Engagement des collaborateursDécouvrir nos collaborateurs engagés Yvan Repita

Yvan Repita

Directeur du centre de Montpellier (065)
Parrain de l'association LPO Hérault
Région Auvergne

Ligue pour la Protection des Oiseaux de l'Hérault (LPO)

15 rue du Faucon crécerellette route de Loupian
34560 Villeveyrac

Site de l'association
La ligue de Protection des Oiseaux de l'Hérault agit pour la protection de la biodiversité du département de l'Hérault selon des actions réparties au sein de différents pôles. Le pôle conservation : un travail au quotidien d'étude et de sauvegarde des espèces et de leur milieux. Le Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage : un effort de sauvegarde de la faune sauvage blessée. Le pôle Expertises : contribuer à une meilleure prise en compte de la biodiversité dans les projets d'aménagements ou de gestion du territoire. Le pôle éducation à l'environnement et au développement durable : connaître, comprendre pour mieux agir. La vie associative : être membre de la LPO Hérault, c'est pouvoir s'investir pour protéger la nature.
vous êtes collaborateur chez norauto et vous souhaitez devenir parrain ?